Posté(é) septembre 17, 202517 sept. Bonjour, Je me présente, j'habite à Bordeaux et je roule en électrique (Kia Niro EV) depuis mai dernier. J'en suis ravi mais je suis en recherche d'une option un peu plus habitable et avec recharge rapide. Je me suis orienté dans un premier temps vers une Kia EV6 qui avait l'air de cocher toutes les cases. Malheureusement à la réception j'ai trouvé que c'est un véritable "tape-c**" (finition Business avec jantes de 20"). Je ressens toutes les irrégularités de la route et grosse déception. Je pourrais m'orienter vers une Tesla Model 3 grande autonomie de 2021 qui pourrait aussi cocher toutes les cases. Je suis preneur d'avis sur la question ! Au plaisir d'échange avec vous tous, Fabien
Posté(é) septembre 17, 202517 sept. Bonjour @Fab333 Merci d'avoir pris le temps de te présenter. Bienvenue sur le forum AP. J'espère que tu prendras plaisir à échanger avec d'autres membres, et qu'ils sauront te donner des avis sur la Model 3, très utilisée par les autres membres ici!