Posté(é) décembre 22, 20196 a Bonjour a tous, Je me présente, je m'appel Mel20 , habite à Paris. J'ai commandé une Tesla M3 le 30 Nov 2019 pour une livraison Février. Mais ai eu une très bonne surprise lorsque une TeslaGirl m’appelle vendredi (20/12/19) pour me dire qu'une voiture étais dispo mais qu'il fallait la réceptionner avant le 31 Déc. Rdv pris le 30 Déc pour livraison a Chambourcy ! Je suis plus qu'impatient !! Au plaisir de continuer a vous lire.
Posté(é) décembre 22, 20196 a il y a 1 minute, Mel20 a dit : Bonjour a tous, Bonjour. Merci pour cette présentation. Sois le bienvenu sur le forum.
Posté(é) décembre 22, 20196 a il y a 1 minute, Mel20 a dit : très bonne surprise lorsque une TeslaGirl m’appelle vendredi (20/12/19) pour me dire qu'une voiture étais dispo mais qu'il fallait la réceptionner avant le 31 Déc. C'est la magie des fins de trimestre. 😊
Posté(é) décembre 22, 20196 a Auteur Oui apparemment ! 🤣 J'avais lu sur le forum que c'étais possible mais je ne m'y attendais vraiment pas pour moi !