Posté(é) mars 4, 20224 a Hello je m'appelle Mickael, j'ai 35 et j'habite les Yvelines J'ai un e2008 depuis 1 an et ce forum m'a bien aidé lors de mes premiers pas. Je me décide à franchir le pas de l'inscription. Je suis passé à l'électrique convaincu par des amis, par conviction écologique (oui je suis conscient que la voiture électrique n'est pas un vehicule 100% ecolo, mais c'est mieux que tout ce que j'ai possédé avant), et aussi parce que mon profil correspond parfaitement (50km par jours, charge à domicile etc.)
Posté(é) mars 5, 20224 a Bonjour @MickMP, Merci pour ta présentation et pour l'intérêt que tu portes à ce forum et sois donc le bienvenu parmi nous sur celui-ci qui t’est désormais accessible pour échanger et partager sur (presque) tout les sujets relatifs à l'électromobilité et aussi sur tes retours d’expérience sur ton E2008. Bonne navigation et bonnes discussions sur le forum et avant d'ouvrir un nouveau sujet, merci de t’assurer qu'il n'existe déjà pas une discussion qui en parle, en utilisant l'outil de recherche du forum (la loupe en haut à droite). À bientôt.