Posté(é) avril 22, 201511 a Salut à tous ! Je suis un étudiant de 24 ans intéressé par le domaine des VE et qui a un travail de mémoire à faire sur ce sujet. Mon but étant de comprendre pourquoi les VE ne connaissent pas le succès commercial que l'on aurait pu attendre d'une telle innovation, tout avis des membres peut m'aider dans ma réflexion. Je me permet d'ailleurs de vous transmettre un lien vers un questionnaire qui m'aidera fortement dans mon analyse; feel free to do it please http://fr.ze-questionnaire.com/repondre.php?s=40697&d=SPVfc5aTLiZQ Je vous souhaite une excellente après-midi et à bientôt
Posté(é) avril 25, 201511 a Bof un sondage de plus... Et en plus le étude est orientée... Involontairement ? : "ne connaissent pas le succès commercial que l'on aurait pu attendre". La il vous faut argumenter ! Quelle est votre référence pour un succès commercial ? En attendant pas de réponse de ma part. J'aimerais également en connaître un peu plus sur vous. Université ? Cours suivi ? Pilote de cette étude ? Contact ? Merci