Posté(é) novembre 30, 20196 a Bonjour je suis possesseur d une model 3 performance rouge depuis mars 2019.Je suis de la régions grenobloise.
Posté(é) novembre 30, 20196 a il y a 27 minutes, Storline a dit : Bonjour Bonjour bienvenu sur le forum "lorsque tu souhaitera diffuser ton lien de parrainage, l'endroit prévu pour cela c'est la: https://forums.automobile-propre.com/topic/carte-des-propriétaires-et-parrains-tesla-du-forum-13426/ et nulle part ailleurs, selon les règles en vigueur sur ce forum, ancienneté, et nombre de messages préalable à sa diffusion. interdit dans les messages et dans la signature. Patrick