Posté(é) novembre 18, 201510 a Salut à tous je suis Benjamin, j'habite près de Lyon j'ai 29 ans bientôt. je suis Technicien de maintenance informatique et nous sommes avec ma femme, les nouveaux heureux propriétaires (locataires) d'une charmante Nissan Leaf Tekna 2015 Blanche (nacré). L'état à bien voulu (lol) nous reprendre notre BMW 330d e46 de 2000 qui totalisait 255000klms. c'était un bonheur cette voiture mais qui était très énergivore au niveau des entretiens. Voila tout je veux bien avec plaisir partager mon expérience électrique. A bientôt peux être sur le forum.