Aller au contenu

Messages recommandés

Bonsoir,

Heureux propriétaire depuis le printemps dernier d'une Citroën Czéro achetée d'occasion avec 14 mois et 7000km, je rencontre une difficulté suite au remplacement des4 roues été par des roues non équipées de valves tpms avec pneus neige.

 

Je pensais que seul le voyant de pression serait allumé au tableau de bord, mais voilà que l'ensemble du tableau de bord se transforme en "sapin de noël" : tous les voyants sont allumés, plus d'ESP, ni ABS, mais surtout plus d'indication de la vitesse et plus de rechargement de la batterie en décélérant... j'ai eu beau tenter une remise à zéro au niveau du tableau de bord, rien à faire, aussi j'ai remonté les roues été et tout est rentré en ordre...

 

Je vais profiter du passage ce vendredi chez le concessionnaire Citroën suite au rappel airbag, pour demander de résoudre ce problème et vais donc remettre les roues neige ce jeudi soir.

 

Quelqu'un a eu le même problème ? comment le résoudre ? en montant des valves tpms sur les jantes neige, mais à 120 euros pièce chez Citroën elles sont hors de prix.

 

Matthieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Matthieu,

comment s'est résolu votre probleme finalement ?

Je suis en train de regarder pour des pneus hiver, et je me demandais s'il fallait mettre un TPMS ou pas besoin.

Votre experience m'intéresse donc grandement 😃

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×