Aller au contenu
roilion

Roilion Kia E-niro 64k depuis nov 2021

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous,

 

Je suis Roilion, j'ai 42 ans et avec ma femme nous avons troqué nos 2 voitures thermiques contre une seule voiture électrique qui est une kia E-niro.

 

Nous roulons assez peu en semaine car nous sommes tous les 2 à moins de 5km de nos lieux de travail respectifs. Économiquement et écologiquement ça avait du sens pour nous.

 

A très vite sur le forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour @roilion,

 

Merci pour ta présentation et sois le bienvenu parmi nous sur ce forum qui t’est désormais accessible pour échanger et partager sur l'électromobilité et aussi sur tes retours d’expérience sur ton E Niro.

 

Bonne navigation sur le forum et avant d'ouvrir un nouveau sujet, merci de t’assurer qu'il n'existe déjà pas une discussion qui en parle, en utilisant l'outil de recherche du forum (la loupe en haut à droite).

 

À bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites







×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.