Posté(é) octobre 7, 20241 a Bonjour à tous, Roger (60 ans en Isère) possesseur d'une Zoé de 2020, acheté en 2022 à un gge Renault. Précision importante : j'en suis très content ! Question : je vais chez mon fils (à 50km) tous les mercredis, et je me pose la q. de savoir si je peux charger ma Zoé avec son câble T2 d'une Dacia spring _ Et inversement du coup sans que cela ne présente aucun risque électrique/électronique _ Merci bcp d'avance pour vos réponse Modifié novembre 14, 20241 a par lablatte respect charte titre
Posté(é) octobre 7, 20241 a Bonjour, quel que soit le cas, il n'y a aucun risque ni pour le "câble" , ni pour la voiture.Dans ton cas, aucun soucis.
Posté(é) novembre 14, 20241 a Auteur Merci beaucoup de ta réponse Zouzouille ! (avec bcp de retard, désolé !) Have a good time !
Posté(é) novembre 14, 20241 a Bonjour @Rodger Merci d'avoir pris le temps de te présenter. Bienvenue sur le forum AP. Si tu as une question recharge, n'hésite à consulter ou poster dans la partie dédiée du forum. Bonne lecture.