Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

RMI site et liste des interventions

Featured Replies

Posté(é)
Le 04/07/2024 à 12:05, Rockstar a dit :

Chez certains CC, il y a aucun rapport , aucune maj. J'espère que si tu payes plus cher la qualité de service est meilleure. 

Tu as rempli le tableau d'évaluation des CC? https://s.42l.fr/mg4 Visites

C'est quelle CC?

Je doute un peu du tarif par rapport aux prestations! certains ont payé - de 100€ et ont eu des MAJ et même le prêt d'une voiture!

 

Perso, oui il m'ont passé de R33 à R46 , mis du lave glace pour 10€ alors que j'avais fait le plein 3 semaines auparavant, je n'ai pas eu le pourcentage de la batterie , ni le contre rendu des prestations effectuées sauf le remise a niveau  des liquides et contrôle des freins, ,de l'éclairage et des balais et bien sur le tampon comme quoi le la révision a été faite! ( j'ai attendu la voiture 1h30 dans la CC)

Lorsque j'ai fait remarqu" que 150€, c'etait chere par rapport à certaines autres CC, il m'a répondu qur la revision des 2 ans sera plus cher 😡

 

Oui j'ai rempli le tableau, si ma mémoire est bonne, je suis a la ligne 79,  cc de Lomme(59)

Posté(é)
  • Auteur
Le 04/07/2024 à 12:25, star59lomme a dit :

Je doute un peu du tarif par rapport aux prestations! certains ont payé - de 100€ et ont eu des MAJ et même le prêt d'une voiture!

 

Perso, oui il m'ont passé de R33 à R46 , mis du lave glace pour 10€ alors que j'avais fait le plein 3 semaines auparavant, je n'ai pas eu le pourcentage de la batterie , ni le contre rendu des prestations effectuées sauf le remise a niveau  des liquides et contrôle des freins, ,de l'éclairage et des balais et bien sur le tampon comme quoi le la révision a été faite! ( j'ai attendu la voiture 1h30 dans la CC)

Lorsque j'ai fait remarqu" que 150€, c'etait chere par rapport à certaines autres CC, il m'a répondu qur la revision des 2 ans sera plus cher 😡

 

Oui j'ai rempli le tableau, si ma mémoire est bonne, je suis a la ligne 79,  cc de Lomme(59)

J'avais demandé les prix de toutes les révisions pour mon CC. Tu devrais faire pareil et faire marcher la concurrence en fonction.

La 4eme est très très chere.

Je pense que tu avais compris mais si les prix sont en rouge c'est qu'ils sont au dessus du tarif moyen.

Pourrais tu compléter la colonne maj et rapport?

C'est dommage qu'il n'y ait pas plus de saisi de tarif. Je trouve que l'onglet Visite est un des plus utiles au quotidien pour tous. ;(

Posté(é)
  • Auteur

Voulez vous que je renomme ce thread en Concessionnaire. Ca permettra d'avoir un thread de référence sur ce sujet?

on pourra demander de l'épeingler

Posté(é)
Le 04/07/2024 à 13:19, Rockstar a dit :

Pourrais tu compléter la colonne maj et rapport?

Cela a été fait! sauf qu'il est écrit Lille pour la ville et MG Motor Lomme Mabelle Auto pour CC (Lomme fait parti de Lille) .

  • 1 an[?:ans plus tard...
Posté(é)

Déterrage de sujet

En allant voir sur le site aujourd'hui, je me rends compte que la 2ème révision n'apparait pas.

J'ignore si ça peut avoir une incidence sur la garantie. Bien sûr, j'ai la facture.

C'est le même CC qui a fait la 1ère et la 2ème révision. Le technicien de la 1ère révision était sérieux ce qui n'était pas le cas des (très jeunes) techniciens de la 2ème révision.

Est ce que le CC n'a pas fait correctement son travail ?

Est ce qu'il y a des raisons de s'inquiéter ?

Est ce que vous disposez d'un document papier ou numérique sur lequel figurent toutes les interventions ayant eu lieu sur votre véhicule ?

Modifié par RV13

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.