Posté(é) septembre 21, 20241 a Bonjour, Petit nouveau venu ici pour découvrir plus en détail la recharge. Je possède une tesla model y dans le plus classique qu'il existe ! Je suis de Toulon actuellement en maison donc pas de souci de recharge. Mais malheureusement je dois rendre le logement et je vais habiter en appartement sans moyen de recharge. Donc à moi le forum pour trouver bonheur ! Merci et à bientôt !
Posté(é) septembre 24, 20241 a Bienvenue et merci pour ta présentation ! Tu peux maintenant participer à l’ensemble du forum. Alors à très vite !