Bonjour,
Petit nouveau venu ici pour découvrir plus en détail la recharge.
Je possède une tesla model y dans le plus classique qu'il existe ! Je suis de Toulon actuellement en maison donc pas de souci de recharge. Mais malheureusement je dois rendre le logement et je vais habiter en appartement sans moyen de recharge.
Donc à moi le forum pour trouver bonheur !
Merci et à bientôt !