Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Rico Wing - ID3 Family

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour à tous. Merci de m'accepter. 

Je possède une iD3 Family depuis début janvier. Auto géniale au quotidien mais que de bugs !! En 6 mois, elle est déjà allée 5 fois chez le cc pour diverses défaillances /dysfonctionnements...pour l'instant jamais rien de grave mais jusqu'à quand ?? Beaucoup de soucis avec l'écran d'infodivertissement principalement mais pas que. J'ai la nette impression que les 1ers propriétaires essuient les plâtres... J'ai donc ouvert un dossier auprès du service relations clients à VW France, je ne lâche pas l'affaire. 

Eric

Modifié par Thierry.P

Posté(é)

Bonjour Eric,

Tu as toutefois fait un bon choix: les erreurs de jeunesse passeront et le comportement de cette voiture est franchement bon

L'avantage des véhicules électriques vient du fait que la partie logicielle est prévue pour les mises à jour: d'ici 15 ou 20 ans, ta voiture sera parfaite😉

Bienvenue en tout cas, ce forum est maintenant le tien: participe, échange, débat, tu es ici chez toi.

Posté(é)
  • Auteur

Merci pour l'accueil. Oui pour l'instant je ne suis pas pleinement satisfait de la voiture, mais je reste zen face aux diverses mises au point nécessaires avant la perfection, ou presque. Ça reste une excellente voiture, très agréable au quotidien et avec une réelle autonomie qui permet de voyager assez loin, j'ai déjà testé et elle m'a bluffé. Autrement on est déjà habitué à l'électrique, ma femme avait une BMW i3 et elle vient de prendre une Mini électrique. C'est pas la même utilisation avec des capacités différentes mais elle est surprenante, un vrai karting, comme toutes les Mini d'ailleurs... Bon week-end ✌️ 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.