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seb84450

Reprise d'un véhicule en LOA, aucune explication...

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Bonjour à tous,

 

Pour l'achat de ma TM3, j'ai décidé de faire reprendre mon véhicule en LOA par Tesla (pas envie de m'embêter avec ça surtout qu'ils me la reprenne au tarif restant à payer). Après plusieurs semaines à me battre pour avoir une lettre de décompte de la société qui m'a fait la LOA, je poste cette lettre sur mon compte Tesla et il y a deux jours je vois que mon compte est mis à jour, j'ai un VIN et je me dis "cool plus qu'à attendre la facture finale".

Ce soir, je regarde mon compte et je vois que tout est revenu en arrière sans n'avoir rien reçu comme mail pour prévenir et surtout on me demande un nouveau document "facture TVA" sans me dire ce que c'est, à qui le demander, comment le faire,...

Quelqu'un a-t-il déjà eu à fournir un tel document?

 

Merci à ceux qui sauront m'éclaircir

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Tu en sais plus? manifestement peu de personne ont vécu ton expérience...J'espère que ça progresse pour toi

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Perso je rachète l'option d'achat moi même (ma société) et après je fais reprendre le véhicule (cela nécessite de la trésorerie malheureusement)

L'option d'achat restante étant inférieur à la reprise, l'argent en plus à servi comme apport pour le nouveau LOA.

Bref j'ai toujours fais comme cela car c'est plus simple, tu soldes ton LOA toi même et après tu gère la reprise avec Tesla, cela évite 2 services administratifs qui généralement ne communiquent pas ensemble ... 

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il y a 15 minutes, AlexDLD a dit :

Tu en sais plus? manifestement peu de personne ont vécu ton expérience...J'espère que ça progresse pour toi

Apparemment, la facture TVA, c'est le TA qui s'en occupe finalement. Il me demande juste une attestation de ma main comme quoi je cède mon véhicule à Telsa France

 

il y a 2 minutes, Kola135 a dit :

Perso je rachète l'option d'achat moi même (ma société) et après je fais reprendre le véhicule (cela nécessite de la trésorerie malheureusement)

L'option d'achat restante étant inférieur à la reprise, l'argent en plus à servi comme apport pour le nouveau LOA.

Bref j'ai toujours fais comme cela car c'est plus simple, tu soldes ton LOA toi même et après tu gère la reprise avec Tesla, cela évite 2 services administratifs qui généralement ne communiquent pas ensemble ... 

Moi aussi, ils me la reprennent plus cher que le restant de la LOA mais du coup, j'aurai un remboursement normalement sur la facture finale.

Je trouve ça plus simple :)

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Merci de vos tuyaux. Je suis en Loa et je stresse pour les frais de remise en état à la restitution...c’est un bon plan comme vous faites 👍

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Automobile Propre

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