Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

REPRISE commande c40 2023 apres annulation

Featured Replies

Posté(é)

bonjour, moi c'est Marie, tout la haut dans le nord de la france, j'ai decidé de changer mon q3 par un volvo C40 dont j'adore la ligne

j'ai l'opportunité de reprendre une commande annulée d'un client effectuée en octobre 2022 

c'est un c40 START 231  CH BLANC  la livraison est prevue en mai , la premiere cliente l'a decommandé a cause du delai trop important ( prevu a la base en fevrier 23 ) 

en 2022 il beneficiait d'un garantie 3 ANS ( ok ) entretien meme durée ( ok ) et assurance tout risques 3 ans incluse, et ca c'est non ok , le vendeur me dit que je ne peux pas y pretendre , 

que dois je en penser il a raison ? ou il  n'a pas envie de s'embeter avec ca ? il me roule (😊)

MERCI 

Marie

Posté(é)

Bonjour, Merci pour ton premier message. Peux-tu nous en dire un peu plus sur toi (pourquoi avoir choisi ce modèle par exemple, ta tranche d'âge, ta motivation à rejoindre le forum, etc), cette partie du forum est faite pour faire plus ample connaissance.

Les problèmes, astuces, et autres échanges se feront ensuite sur les sous-forums dédiés aux -dits véhicules 
Merci !

Posté(é)
  • Auteur

Bonjour
J'ai aimé la ligne de cette voiture et pour l'usage que j'en aurais, je trouve que c'est parfait.. Je veux tenter l'aventure électrique.
Mon mari a un xc60.

Envoyé depuis

Posté(é)

Bienvenue et merci pour ta présentation ! Tu peux maintenant participer à l'ensemble du forum.
Alors à très vite !

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.