Posté(é) il y a 4 heures4 h Bonjour,J’habite sur la région de Lyon et je suis dans la soixantaine. Je roule une model 3 dual motor depuis 3 ans et je suis très satisfait. Cette voiture n’a quasi pas de défaut et son rapport qualité prix est imbattable.Nous souhaitons maintenant acheter une deuxième voiture électrique et nous sommes intéressés par une R5 électrique.J’ai vu que son autonomie est légèrement améliorée. On m’a parlé de défauts de jeunesse….vous en savez plus ?Merci Bonne journée Philippe
Posté(é) il y a 1 heure1 h Bonjour,C'est parfait, c'est validé.Je t'invite à parcourir les différents forums et les sujets du moment. Si tu souhaites interroger la communauté, dis-toi qu'il y a un forcément un sujet existant sur un thème ou une problématique que tu rencontres. Tu peux aussi jeter un œil attentif aux discussions sur la recharge (chez soi, en mobilité) et bien sûr sur les forums liés à ta marque et modèle de voiture.Il y a également des forums dédiés aux discussions plus décontractée (le bar), généralistes ou liés à l'énergie. Attention, pour ce dernier forum, les conversations sont plus vives. La modération peut intervenir si un contenu n'est pas conforme aux règles de bonne conduite. Elle est disponible pour éditer/renommer/déplacer un sujet. Il suffit de signaler le message à l'aide des "..." en haut à droite.A bientôt,Simon de l'équipe de modération des forums
Posté(é) il y a 1 heure1 h Suivant ce que tu recherches et si tu n'es pas pressé autant attendre 2027: https://www.frandroid.com/marques/renault/3034249_pourquoi-renault-va-mettre-un-moteur-chinois-sous-le-capot-des-r5-et-r4-electriques