Posté(é) novembre 16, 20214 a Bonjour a tous, Je me présente, Renaud. Je me suis lancé début novembre pour l'achat d'une model 3 dès que j'ai vu les nouvelles batteries, sans changement de prix 😁. Je m'intéresse aux véhicules de manière générale et depuis quelques années (merci Tesla) aux électriques. Je suis l'évolution des nouvelles technologies quasiment toutes les semaines, je me disais qu'il fallait toujours attendre, et là je pense que c'est le bon moment (belle autonomie, belle puissance, et jolie bonus 😅). Je trouve que ce forum est très intéressant, les échanges se font avec des fans de voitures électriques, on ressent vraiment le côté entraide, c'est agréable. Merci et à bientôt !
Posté(é) novembre 16, 20214 a Le 16/11/2021 à 22:07, renaud-34 a dit : Bonjour a tous Bonjour Renaud. Merci pour cette présentation. Sois le bienvenu parmi nous ! À présent que ton compte a été validé par un modérateur, tu peux utiliser toutes les fonctionnalités du forum. Le 16/11/2021 à 22:07, renaud-34 a dit : je me disais qu'il fallait toujours attendre À toujours attendre, on ne se fait jamais plaisir. 😊
Posté(é) novembre 16, 20214 a Auteur Merci! oui c'est sur a un moment donné il faut se lancer ;). J'ai lu tous les articles possibles entre e-niro, ou e-c4, la model 3 forcément, Ioniq ou Kia EV aussi . Je pense avoir choisi le bon ratio poids/puissance/autonomie, et plaisir de conduite ^^. Modifié novembre 16, 20214 a par renaud-34