Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Remise société plus disponible?

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour, j'ai une auto entreprise et je peux normalement avoir la prime société de MG, cependant je me suis renseigné auprès de MG et la commercial m'a dit que depuis le 1er janvier 2023 il n'y avait plus la prime société sur leurs véhicule. Mais elle avait déjà oublier de m'en parler déjà à la signature du bon de commande qui était le 26 decembre2022 déjà donc... je me demande si tout cela est vrai? certains d'entres vous qui ont commandé en 2023 l'ont eu?

Est-il possible de l'avoir même si le bon à déjà était fait fin 2022, par une modification par exemple? Ou j'ai bien peur qu'elle essaye de gratter sa marge?

Posté(é)

Le commercial m'a dit que c'était toujours possible il y a 10 jours mais a été assez flou sur le montant par rapport au devis qu'il m'a sorti avant que j'en parle.

Posté(é)
  • Auteur

J'ai eu aucun retour de ma commercial, qui depuis la signature répond une fois tout les 10 ans... Et par sms...., impossible de la joindre par téléphone

Donc c'est un peu gonflant de me laisser dans le flou, tout en sachant que je soupçonne que la remise se fasse encore, si des lecteurs en savent quelque chose.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.