Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Regarder film dans nos Marvel R

Featured Replies

Posté(é)
  • Auteur
Le 10/04/2023 à 16:59, Kraspouille a dit :

Ça m est arrivé là semaine dernière après avoir repris la voiture chez le concess. J ai relancé cartube sur tel et l icône est réapparu 

Bonsoir.

Exact, j'avais connecté le cable usb sur le smartphone, je n'arrivais pas à ouvrir Cartube sur mon tel et l'icone n'apparaissait pas sur l'ecran de la MG.

Je vais essayer demain, Ce soir Cartube s'est ouvert sur mon tel.

je vous ferai savoir

merci

• 3 mois plus tard...
Posté(é)

Quelqu'un sait précisément quel codec peut lire la vidéo de la MG avec la clé USB au port 1 ?

J'ai essayé deux formats de film, l'un ne lie pas le son et l'autre reconnait par l'image???

pb de format, d'extension, de codec, de formatage de l'usb, de, je sais quoi... sur le net pas d'info et encore moins la notice !

Posté(é)

Bonsoir. 

Aucunes idées. Mais depuis peu j utilise une appli qui s appelle carstream. D abord télécharger aaad en apk. Une fois télécharger on a le choix de quelques appli. L une d elle est carstream. Ouverture de l appli par android auto. Avec cette appli tu as de iptv, tu peux lire tes clés usb, il reconnais tous les formats, y a youtube ( et elle utilise une faille d android, donc lecture possible en roulant mais à chacun sa conscience des risques) 

Posté(é)

De mon côté,
Pour une lecture, j'ai réencodé mes films. Car sinon, je trouve que ce n'est pas fluide du tout.
Même si le 1080 devrait être supporté, j'ai choisi une qualité DVD (donc un peu plus faible que 720p).
Avec l'audio en MP3 à 80Kpbs (pas besoin de plus au vue de la qualité audio sur version Luxury).
Directement en AVI (pas le conteneur MKV), et j'ai évité H265 et H264.
Du coup, c'est beaucoup mieux (ps : sur clef usb branchée sur le port usb 2 (le premier je l'utilise pour Android auto)). => dans ces conditions, j'avais aussi réduit le débit pour arriver pour un film à nos bon vieux Divx et les 700 Mo :)

Posté(é)

J'utilise une boîte Carlinkit avec une carte SIM 4g. Fonctionne bien dans mon Marvel. YouTube, Waze, Spotify etc et j'ai chargé IPTV pour Canal Sports, Bein Sports, Films !! Toutes les chaînes françaises et britanniques car je suis anglais.

IMG20230720183348.jpg

IMG20230720183512.jpg

IMG20230720183559.jpg

Posté(é)

J'ai lu qu'Android Auto en 10.2 est sorti ce jour en version beta

Posté(é)
J'ai lu qu'Android Auto en 10.2 est sorti ce jour en version beta
Ahhh exact... Je viens de publier un post sur un autre fil de discussion [emoji16]

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.