Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Recherche de destinations limitée depuis la mise à jour GPS

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour à tous,

Je sors de l'entretien avec mon eNiro (30000 km) et ils m'ont donc installé la mise à jour du GPS. C'est mignon, les couleurs dans les menus ont changé et je peux maintenant définir des profils conducteurs. En revanche, ils m'ont zappé tous mes favoris destinations et je me trouve donc en train de les réintroduire, du moins pour ceux dont je me souviens :(

Et là, surprise, impossible d'entrer au clavier des destinations hors du pays (Luxembourg). J'ai parcouru tous les menus, sans succès, aucun endroit pour sélectionner le pays de destination, ce qui était possible dans la version précédente quand on utilisait le clavier pour entrer une adresse.

Je me sens particulièrement idiot, je suis sûr que je rate un bouton quelque part, mais à défaut, je viens chercher du secours :)

Ce qui est encore plus étrange est que la reconnaissance vocale fonctionne très bien et là, je peux donner des adresses n'importe où en Europe. ça peut me suffire en attendant une explication de la concession, mais ce n'est pas toujours évident de faire comprendre un POI et je voudrais retrouver la possibilité d'entrer des infos au clavier, notamment quand on n'a que les premières lettres de la rue ou autre.

Merci de m'avoir lu et pour vos idées...

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.