Posté(é) novembre 19, 20196 a Bonjour à tous ! ? Nous lançons une Start-up nommée La Belle Batterie en lien avec les voitures électriques. (Vous pouvez d’ailleurs accéder à son site internet via le lien suivant : (effacé par la modération) Je cherche un possesseur d’un BMW i3 en région parisienne qui voudrait bien me partager les accès de son application BMW Connected Cela m’aiderait énormement et une rémunération est possible évidemment ! De plus, nous serions prêt à offrir l’abonnement à un conducteur ne l’ayant pas en échange de son aide Vous pouvez me contacter au (effacé par la modération) ou par mail (effacé par la modération)si vous êtes intéressé (ajout de la modération:) à demander en MP Merci beaucoup ! ? Modifié novembre 19, 20196 a par gepeliste62
Posté(é) novembre 19, 20196 a il y a 12 minutes, MarcB4P a dit : Bonjour à tous ! ? Bonjour Bienvenu sur le forum les nouveaux membres sont invité à se présenter ici : https://forums.automobile-propre.com/forums/présentation-des-nouveaux-membres-51 merci Patrick j'ai effacer la pub pour le site et les coordonnées tout ceci est interdit sur le forum, c'est assimilé à de la pub merci pour cette compréhension
Posté(é) novembre 19, 20196 a Il y a 4 heures, MarcB4P a dit : Bonjour à tous ! Bonjour. Merci pour cette présentation. Sois le bienvenu sur le forum. J'attire ton attention, en ta qualité de professionnel, que tes contributions devront respecter l'esprit d'échange d'informations et d'entraide du forum. Il ne sera pas toléré de messages à vocation de promotion commerciale.
Posté(é) novembre 19, 20196 a Il y a 5 heures, MarcB4P a dit : Bonjour à tous ! ? Nous lançons une Start-up nommée La Belle Batterie en lien avec les voitures électriques. (Vous pouvez d’ailleurs accéder à son site internet via le lien suivant : (effacé par la modération) Je cherche un possesseur d’un BMW i3 en région parisienne qui voudrait bien me partager les accès de son application BMW Connected Cela m’aiderait énormement et une rémunération est possible évidemment ! De plus, nous serions prêt à offrir l’abonnement à un conducteur ne l’ayant pas en échange de son aide Vous pouvez me contacter au (effacé par la modération) ou par mail (effacé par la modération)si vous êtes intéressé (ajout de la modération:) à demander en MP Merci beaucoup ! ? Hello, Chouette initiative je suis allé voir. Par contre, je doute que les passionnés de VE ou même les autres ne se fient à un certificat qui ne détaille pas la manière de procéder au diagnostic. L'état de charge à 100% peut se voir facilement sur l'ordinateur de bord. L'état de santé est très particulier et dépend de nombreux paramètres. Aucune info sur le fonctionnement, mais je ne vois pas comment on peut étudier la batterie autrement que par un test en condition plus ou moins réelle pour évaluer sa capacité. Il existe également par exemple sur I3 mais sur Tesla aussi des techniques simples (SOC) pour vérifier la capacité de la batterie (particulièrement chez Bmw). Sur Tesla il faut faire une moyenne mais fondamentalement c'est pas trop compliqué. En résumé, je pense qu'il manque sérieusement d'infos techniques sur les manipulations proposées par le "kit".