Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Recharger ma ion à Strabourg

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour,

Heureuse propriétaire d'une ion dont je suis fort satisfaite, il m'arrive d'aller à Strasbourg.

Comment faire pour brancher ma voiture là bas, vu que l'aller et retour avec pneus neige et chauffage est impossible sans?

J'ai vu par exemple une borne place de la bourse ( en sortant de la place de l'étoile) ou d'autres dans les parkings.

Peut on s'y brancher? Faut il une carte, si oui où la demander?

Merci !

AG

Www.sos-ecriture.fr

Posté(é)

un petit coup de fil au paking- ou à son concessionnaire - donnera la réponse.

C'est ce que je faisais à Paris , avant que ma borne de parking personnelle soit opérationnelle . Effectivement , il peut y avoir des surprises entre la communication municipale et la réalité .Une consultation du site internet du concessionnaire peut également être un moyen fiable d'information , l'actualisation étant pratiquement en temps réel .

Posté(é)

Bonjour

Il y a deux bornes de charges rapide, une au garage nissan de Souffel, et l'autre à Cora Vendenheim

Posté(é)
  • Auteur

Je sais, mais je ne vais pas aller au nord de Strasbourg, moi , j'habite au sud.

Il y a des bornes et plaçes réservées pour voitures électriques à Strasbourg, même si ce ne sont pas de bornes de charges rapide, je m'en fiche pas mal, vu que je vais rarement pour une heure à Strasbourg.

Alors, personne ne les utilise? C'est juste pour faire joli? C'est quoi cette borne place de la bourse????

Posté(é)

Je suis allé au parking Broglie pour me renseigner, il y a effectivement des bornes, mais elle sont gérées par une entreprise extérieure. Le gardien m'a dit qu'il faut les contacter par tel et que c'est par carte payante. Il ne sont pas très informés.

La seule borne gratuite est à Cora Mundo!

Posté(é)

Place de la bourse, c'est réservé pour l'essai des Prius rechargeable.

Donc impossible de savoir ou se renseigner pour l’accès

Courage

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.