Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Recharger lors de la soirée de lancement du Club Alsace Voiture Electrique

Featured Replies

Posté(é)

Pour ceux qui en ont besoin, sachez qu'il est possible de recharger demain soir à la Région Alsace pour le lancement du Club. J'ai documenté la prise ici : http://fr.chargemap.com/points/details/maison-region-alsace-parking-visiteurs

Si possible, laissez la prise dispo pour ceux qui ont impérativement besoin de recharger. Que ces derniers n'hésitent pas à le signaler ici pour qu'on le sache.

Désolé, je n'ai pas encore trouvé le moyen de multiplier les prises, mais on peut déjà s'organiser pour les utiliser au mieux !

Posté(é)

Oh, ben vu trop tard.

J'ai finalement pu faire l'aller-retour en faisant très attention à ma consommation et ça a marché ! Comme quoi en dosant bien la conso on peut tenir l'autonomie ;-)

Ceci dit, j'ai trouvé cela bien dommage qu'a une réunion comme celle-ci, il n'y ait pas de solution de charge "exceptionnelle", histoire de montrer l'exemple. Et pour montrer aussi que de simples prises de courant permettent de recharger nos V.E., j'aurai rêvé de me garer dans le hall et me brancher sur une des prises murale :-)

Posté(é)
  • Auteur

Au final, je ne sais pas si quelqu'un a utilisé cette prise ? En discutant avec le gars de la sécurité, il m'a aussi dit qu'on aurait pu s'organiser pour avoir les deux prises situées dans le parking sous-terrain de la Région à disposition. Toujours bon à savoir pour la prochaine fois !

Posté(é)

//Au final, je ne sais pas si quelqu’un a utilisé cette prise ?//

Oui, car lorsque je suis arrivé, les deux places étaient occupées et un des deux V.E. était "branché" sur la borne.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.