Aller au contenu
AM79

Recharge rapide eC3

Messages recommandés

Bonjour 

propriétaire d’une eC3 depuis janvier , je me suis aventuré sur un trajet aller retour de 600kms , constatant que sur les super chargeur de plus de 100kw ( j’en ai essayé 4 ) mon véhicule ne chargeait jamais à 100 kw mais variait entre 25 et 35 kw , je m’en étonnais auprès de mon concessionnaire , après 2 visites en atelier , le concessionnaire m’explique que ma voiture est conforme à la technologie des batteries utilisées (LFP) et que les 100kw de recharge sont possible avec une batterie déchargée jusqu’à 5% , une température extérieure de … moins 25 degrés et une fois les 15. % de charge effectuée la charge diminuera très significativement, j’en déduis que les 26 mn promises de temps de rechargement de 20 à 80 % sont mensongers et je suis maintenant en conflit avec Citroën pour tromperie commerciale, car je ne compte pas m’expatrier au pôle nord 

dommage sinon c’est un bon VE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et s'inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour publier un message.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.