Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

RB74 - KIA EV6 AWD

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour je m appel RB74 j ai 46 ans,

je possède une KIA EV6 AWD depuis 2 ans et demi, je suis passé a l électrique afin de tester, je  n ai pas acheter mais pris un LOA, ne sachant pas ce que j allais faire.

Je suis fortement intéresser par la Tesla model Y AWD, non pas pour son look qui est très lisse par rapport a la EV6, mais par son système de planification de voyage qui est nettement plus abouti que chez Kia et sont volume de coffre arrière et avant extrêmement bon !

Je suis en Haute Savoie a la frontière Suisse près de Genève. J utilise ma EV6 pour les trajets du quotidien environ 25 a 30 km par jours, ainsi que pour les vacances. je précise = vacances sur l Italie moyenne de 3000km a 4000km sur 4 semaines en été, et dernier trajet sur la Belgique (Bruxelle et les environs) sur le mois de février en 2024.

Je l utilise également pour les trajets en montagne le Week end. Nous avons la chance d être a proximité, trajets d environ 30 a 40 km aller/retour.

Cela fait un moment que je suis le site Automobile Propre, c est un peu grâce a vous que j ai pu choisir ma voiture actuel 😉.

C est pour cela que je me suis décider a partager également mon expérience avec ma EV.

Je suis pour ma part convaincu de la mobilité électrique pour ceux qui peuvent charger a la maison, mais ce ne sera jamais a mon avis le seul système pour ce déplacer. je ne suis absolument pas contre le thermique ! étant moi même dans le domaine de l Automobile, j ai toujours le plaisir a entendre ronronner un bon V8... 

Bonne route a tous !

• lablatte a changé le titre en RB74 - KIA EV6 AWD

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.