Posté(é) juin 21, 20223 a Bonjour, J'ai les tempes grises (c'est mieux que 5x ans m. alors !) J'ai acheté une MG ZS EV Luxury en Short Range que je réceptionnerai dans les mois qui viennent. L'électrique n'est pas ma passion et j'ai choisi ce véhicule pour raisons financière et fiscale ( ça refroidit la discussion 🤣 )puisque je la mets sur ma boîte. J'aurais pu prendre une modèle 3 Perf pour le côté montagne russe. L'augmentation de taro a calmé mon démon de Midi. Bises.
Posté(é) juin 22, 20223 a Bonjour, Merci pour ton premier message. N'hésite pas à nous en dire un peu plus sur toi (pourquoi avoir choisi le MG ZS plutôt qu'un autre petit SUV électrique, de quel coin tu es, ta motivation à rejoindre le forum, etc), cette partie du forum est faite pour ça. Merci !
Posté(é) juin 22, 20223 a Auteur Bonjour, Je suis du Val d'Oise. La MG affrontait dans sa catégorie pas une e2008 certes plus jolie mais moins puissante, moins optionnée, plus chère et plus compliquée à essayer, les concessionnaires Peugeot n'ont jamais été connus pour leur qualités de vendeurs. Le forum est naturel, c'est j'ai l'impression l'endroit principal où les proprios d'MG se rencontrent et peuvent échanger. Bonne journée.
Posté(é) juin 23, 20223 a Merci pour ce complément d'information ! Tu peux maintenant participer à l'ensemble du forum. Alors à très vite !