Aller au contenu
julien42

Forum • ras le bol: Services en lignes coupés

Messages recommandés

L'ensemble de mes services en ligne (car net, application mobile, bouton d'assistance sur le plafonier, bref tout ce qui nécessite une liaison de données) ont été coupés.

Un message m'invite à contacter mon "distributeur", qui est bien embarrassé.

 

Est ce que certains d'entre vous ont déjà eu ce soucis et comment l'ont ils résolu ?

 

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

retire le fusible du combiné GPS ... attend 1 min ... puis remet-le en place (contact éteint, hein ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×