Posté(é) juillet 31, 20214 a Bonjour à tous . Ralphpel 44 ans j habite dans l Hérault, après 9 ans en Peugeot ion , depuis 1 ans je suis passé en zoe 50 . Grand changement niveau autonomie, j attends de voir la fiabilité. A bientôt sur la forum
Posté(é) juillet 31, 20214 a il y a 31 minutes, Ralphpel a dit : Bonjour Bonjour et bienvenue, J’ai validé ton profil, tu peux donc maintenant profiter pleinement du forum. il y a 32 minutes, Ralphpel a dit : 9 ans en Peugeot ion 9 ans et tu viens ici seulement maintenant, alors que tu aurais pu partager avec nous une expérience si précieuse (mon Senseï et maître en mobilité électrique roule en c-zero depuis la même période et il est calé) encore bienvenue
Posté(é) août 3, 20214 a Auteur Bonjour xorangotan, lors de l utilisation de ma Peugeot ion , j étais sur un autre forum, sinon pour la décrire , voiture idéale pour la vie quotidienne, en 110000km 4 pneus avant 2 pneus arrière 2 révision chez Peugeot ( les 2 premières ) 3 filtre habitacle . aucune panne ,
Posté(é) août 3, 20214 a Il y a 5 heures, Ralphpel a dit : j étais sur un autre forum, Comment! Il existe d'autres forum?!🤣 Il y a 5 heures, Ralphpel a dit : sinon pour la décrire , voiture idéale pour la vie quotidienne, en 110000km 4 pneus avant 2 pneus arrière 2 révision chez Peugeot ( les 2 premières ) 3 filtre habitacle . aucune panne Avec mon épouse, on attend un peu que notre fille s'entraine en boite méca, mais je réfléchis sérieusement à cette voiture comme alternative (elle est en compétition avec d'autres qui vont pas tarder à arriver en occasion pas trop chères) Mon ami préfère utilisé sa C-Zéro pour aller en région parisienne que sa Zoé (il est plus certain d'arriver à la recharger: la Zoé est un peu bégueule sur la qualité des prises: un petite princesse en talon au milieu d'un bourbier) C'est fiable et robuste