Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Radio fantôme

Featured Replies

Posté(é)

Ayant Spotify et Tuneln je constate que la musique se mets en marche toute seule. 

Même si avant de quitter le véhicule je mets sur une station DAB. Et éteint la musique cette dernière se rallume toute seule et j'ai le message comme quoi je dois charger la batterie.... 

Quelqu'un à t'il trouver un truc, pour éviter celà ? 

Suis un cas isolé ? 

Posté(é)
Le 07/08/2023 à 12:32, Combo-CCS a dit :

Ayant Spotify et Tuneln je constate que la musique se mets en marche toute seule. 

Même si avant de quitter le véhicule je mets sur une station DAB. Et éteint la musique cette dernière se rallume toute seule et j'ai le message comme quoi je dois charger la batterie.... 

Suis un cas isolé ? 

La cle est à portée de bluetooth pendant le stationnement?

Posté(é)
  • Auteur

La clé est éloigné du plus de 10 mètres du véhicule mais pas du téléphone. 

Si c'est le Bluetooth qui fait ça, je vais l'arrêter sur mon tel. 

Posté(é)
Le 07/08/2023 à 11:45, RICKY83 a dit :

La cle est à portée de bluetooth pendant le stationnement?

Oui, moi aussi.Et ce n'est pas la clef, même en passant près de la voiture sans rien.C'est inquiétant, dés fois toute la nuit en marche ds la rue.Partis 3 semaines on va bien voir en arrivant...

Posté(é)
Le 07/08/2023 à 12:32, Combo-CCS a dit :

Suis un cas isolé ? 

idem , et je fais la meme procedure de remettre sur la radio et eteindre la radio ... j'ai memerajouter de  verfier de fermer les appllcations avec le double tap sur home .. rien n'y fait je retrouve parfois spotify en marche  voiture fermé ....  par contre j'ai pas l'alerte de batterie ...``

j'ai dans l'idée que c'est la clé ou le tel qui declenche cela .. mais pourquoi allumer la radio et surtout spotify au demarrage de ll'interface ?? perso si j'eteins la musique , je veux quand revenant cela soit éteint ... 

Ou alors c'est le Renard qui s'ennuie et qui se met la musique .....🤔😂🤣

Posté(é)
Le 07/08/2023 à 13:48, Ugoone a dit :

idem , et je fais la meme procedure de remettre sur la radio et eteindre la radio ... j'ai memerajouter de  verfier de fermer les appllcations avec le double tap sur home .. rien n'y fait je retrouve parfois spotify en marche  voiture fermé ....  par contre j'ai pas l'alerte de batterie ...``

j'ai dans l'idée que c'est la clé ou le tel qui declenche cela .. mais pourquoi allumer la radio et surtout spotify au demarrage de ll'interface ?? perso si j'eteins la musique , je veux quand revenant cela soit éteint ... 

Ou alors c'est le Renard qui s'ennuie et qui se met la musique .....🤔😂🤣

Dr Renaud Mister renard, c'est surement un fan...

Posté(é)
  • Auteur
Le 07/08/2023 à 14:10, RICKY83 a dit :

Dr Renaud Mister renard, c'est surement un fan...

En tous les cas, j'ai testé en éloignant le Smartphone, en coupant le Bluetooth, en laissant les portes non verrouillées, en fermant tout.... Rien y fait. Elle allume l'éclairage des commandes et Spotify ou Tuneln. 

Pendant combien de temps, je n'ai pas la réponse..... 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.