Posté(é) avril 19, 20224 a Bonjour à tous, En ce qui me concerne, j'ai 33 ans et j'habite actuellement Bruxelles mais je vais bientôt emménager vers le sud belge (qui n'est, hélas, pas aussi ensoleillé que le Sud francais 😛). Heureux propriétaire d'une BMW 330e depuis un an, je vais donc passer plus sérieusement au mode "propre". En effet, je vais devenir propriétaire d'un appartement avec ma propre place de parking. Ce qui me changera de ma situation actuelle qui m'oblige de devoir recharger sur des bornes publiques. Dans tous les cas, je peux aider les gens qui sont intéressés par ce modèle J'ai déjà parcouru pas mal ce forum pour m'aider sur diverses questions mais j'aimerai avoir des conseils sur mon cas précis (vu que je suis en pleine réflexion avec le promoteur sur l'aménagement du courant dans le sous-sol) Voila, au plaisir de vous lire
Posté(é) avril 20, 20224 a Bonjour @R4isin Merci pour ta présentation. Maintenant qu'elle a été validée par un modérateur, tu peux participer à l'ensemble des conversations du forum, en particulier celles sur la 330e et la recharge dont un topic est dédié au droit à la prise en résidentiel collectif.