Aller au contenu
Casta

Réseau Eborn (quart sud-est), nouveautés.

Messages recommandés

Je pourrais être client pendant les vacances mais je trouve également les tarifs trop élevés pour une utilisation ponctuelle. J'ai écrit mi-décembre à l'adresse mail de l'opérateur pour savoir s'il serait envisageable de proposer une offre de kWh payable d'avance et valable une certaine durée, à l'image des cartes pré payées des opérateurs téléphoniques (par exemple la carte préchargée à 200 kWh pour 59€ valable un an, ce n'est qu'un exemple). J'ai obtenu une réponse assez rapidement, mais on m'a indiqué que non : "Il n’y a actuellement pas d’offre de la sorte à l’étude". Je trouve cela bien dommage, j'aurais été le premier client.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et s'inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour publier un message.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.