Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

réponse à votre sollicitation d'avis d'utilisateur / BMW 225xe

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour,

en réponse à votre sollicitation d'avis d'utilisateur dans votre bulletin du jour j'ai décidé de franchir enfin le pas...

Pas que j'ai également décidé de franchir il y a plus de 2 ans quand j'ai eu l'opportunité d'orienter mon choix

d'une nouvelle voiture à l'issue de consultations proches de la frénésie ( ;-) de votre excellent site que je recommande

depuis à toutes mes connaissances intéressées....

je saisi l'occasion qui m'est offerte de vous adresser mes félicitations et mes remerciements pour l'expertise ainsi apportée.

Bref, après avoir creusé la question avec votre aide au Printemps 2019, j'ai acquis une BMW 225xe en Mai 2019;

d'occasion, suite à une annonce sur "automobile.de" datant de Mars 2017 / 17000 km via un ami mandataire qui est

allé la récupérer dans la plus grande concession munichoise.

Elle chiffre dorénavant 43000 km et m'apporte toutes les satisfactions (à un ou 2 détails près qui auraient nécessité

des options -payantes - supplémentaires et qui n'étaient pas disponibles en regard des différents véhicules proposés à l'époque)

De plus, habitant un immeuble en copro, j'ai fait installer une prise "domicile" dans mon garage en sous-sol, il y a un mois,

grâce là aussi à vos infos concernant le "droit à la prise" version décret du 29/12/2020

Cordialement,

Jean Ruhlmann

Modifié par Pahtath

Posté(é)

Bonjour @jr6

Merci pour la présentation. Maintenant qu'elle a été validée par un modérateur, vous pouvez désormais participer à l'ensemble des conversations du forum.

Bonne route avec votre 225xe.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.