Posté(é) novembre 20, 20232 a Bonjour à tous, La semaine dernière en roulant, le clignotant droit se met à clignoter rapidement, pas de clignotant à l’arrière… je tapote sur le feu et ça repars, 2 minutes plus tard rebelote😠. Je pensais à un problème d’ampoule mal verrouillée sur son plot, il s’est avéré que l’ampoule allait bien mais que le système « à griffes » le tenait mal, petit réglage et c’est reparti☺️ pour info les ampoules ne sont pas des 21w standard pour les clignotants et les stop. Voici leur références pour en avoir dans la voiture au cas où … w21w pour le stop wy16w pour le clignotant (attention à bien prendre des 16w et non des 21w) bonne journée
Posté(é) novembre 21, 20232 a J'ai remplacé les ampoules à filament de ma MG4 S par des ampoule LED chez Aliexpress. Elles ressemblent à celles-ci.
Posté(é) novembre 21, 20232 a Auteur J’ai hésité à faire la modif mais j’avais peur qu’avec les led la voiture pense à un ampoule grillée et se mette à clignoter rapidement
Posté(é) novembre 21, 20232 a Pas de souci sur ma MG4 standard. J'ai remplacé les ampoules clignotants et feux stop à l'arrière + plafonnier. Il faudra que je me penche sur les clignotants à l'avant. Les ref pour la MG4: LED plafonnier LED clignotants et feux stop Edit: les feux stop sont déjà LED sur la MG4, c'est les feux de recul que j'ai passé en LED Modifié novembre 21, 20232 a par gillejeu