Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Récupération d’énergie

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour la communauté, je voudrait connaître les retours des utilisateurs de Zoé. Heureux propriétaire d’une Zoé j’ai des questions sur la récupération d’énergie. Roulant en montagne je suis surpris que la récupération d’énergie ne soit vraiment présente en dessous de 50% de charge, au dessus elle est assez faible. Le véhicule a un peu plus d’un an, est ce qu’il s’agit d’un fonctionnement normal? Par ex le freinage ne génère de la récupération d’énergie qu’en dessous de 50% de charge, sachant que je roule en mode B tout le temps. Merci par avance de vos retours.

cdt

Nicoangel

Posté(é)

C'est pas normal le mode B s'active a partir de 92% environs. J'ai aussi la Zoé 50. Tu as un souci avec la régénération. A voir chez Renault

Posté(é)

Bonjour, il faut savoir que la régénération sera légère si la batterie est froide. Une batterie chaude permet de bénéficier au maximum de la régénération.

Posté(é)

Je pense que c'est BenoitBass qui a résolu l'énigme, le problème n'est pas le % (ça regénère très bien à 95%), mais la température, surtout en montagne. N'as tu pas un message d'avertissement quand tu démarres (je l'ai eu en partant des vacances au ski "Batterie froide, mode B limité", un truc de ce genre)?

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.