Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Réception 18/02 TM3P CHANTILLY

Featured Replies

Posté(é)

Bonsoir à tous et toutes,

Réception demain à 13h30 d’une TM3P à Chantilly. J’ai le trac.......... y en a d’autres dans le même créneau horaire ? 
je sais pas si j’suis prêt ? Encore à peu prêt 1000000 de questions en tête. Ça va pas être facile de dormir.

Posté(é)
Il y a 19 heures, Franky a dit :

Bonsoir à tous et toutes,

Réception demain à 13h30 d’une TM3P à Chantilly. J’ai le trac.......... y en a d’autres dans le même créneau horaire ? 
je sais pas si j’suis prêt ? Encore à peu prêt 1000000 de questions en tête. Ça va pas être facile de dormir.

Premier VE ?

Posté(é)
  • Auteur
Il y a 3 heures, JFB a dit :

Premier VE ?

Salut JFB, oui pour moi c'est mon premier VE et sincèrement, je regrette pas. Je viens de faire environ 200km avec et c'est incroyable. La puissance, la technologie, le ressentit de sécurité... Bref très content. 

Posté(é)
Il y a 9 heures, Franky a dit :

Salut JFB, oui pour moi c'est mon premier VE et sincèrement, je regrette pas. Je viens de faire environ 200km avec et c'est incroyable. La puissance, la technologie, le ressentit de sécurité... Bref très content. 

Super ! une petite photo ?

Posté(é)
  • Auteur
à l’instant, JFB a dit :

Super ! une petite photo ?

Salut JFB, pas encore eu le temps d’en faire des sympas mais en voilà une quand même. 

0AB5B05A-9C0D-4DAC-8880-801AC5235E1A.jpeg

Posté(é)

Mais c'est la mienne ! sauf que je suis pas corse moi.....pour la petite anecdote il y a plus de voitures immatriculées en Corse que d'habitants la-bas 😋 par contre je te conseille comme je suis en train de le faire de prévoir un traitement céramique car sinon c'est karcher toutes les semaines..j'ai juste acheté 4 Michelin hiver après réception......oui bagnole sympa mais un peut trop tentant de rouler vite..les flics m'ont déjà fait signe de ralentir il y a quelques temps en arrivant de nuit à ma hauteur sur l'autoroute heureusement sans suite.....les JA greys sont magnifiques mais fragiles.......j'ai acheté des alloygators ......

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.