Aller au contenu
Charaaal3

Question sur Outlander PHEV

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je vais acheter un Outlander PHEV d'occasion (modèle après 2016) et j'ai quelques questions.

 

- Je souhaite le rendre compatible E85 et j'ai lu plusieurs choses dessus. Quelle est la meilleure solution : reprogramation ou boîtier ?

- Concernant la recharge, quel est le risque réel à le brancher sur une prise domestique extérieure ?

- J'habite en montagne donc autant de montées que de descentes, si quand je suis en descente, je le mettrais en recharge via les palettes, vais-je être en quasi autonomie pour les batteries (j'en appelle à l'expérience si vous êtes dans le même cas).

- enfin, j'ai un RAV4 de 2005 qui passe partout et j'en ai vraiment besoin l'hiver quand il neige car j'emmène mes enfants au bus avant le passage du chasse-neige, pensez vous qu'avec le outlander ça passera dans 40 ou 50 de fraîche le matin, j'ai pas envie de chainer tous les jours quand ça neige.

 

Merci pour vos conseils et bonne journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×
×
  • Créer...