Aller au contenu

Messages recommandés

J'ai un Captur E-Tech depuis le 7 octobre 2020 (environ 17000 km) Je suis globalement satisfait de ce véhicule.  La boîte automatique est très précise et efficace. La récupération d'énergie en décélération et aux freinages (position B du sélecteur) fonctionne bien.  La combinaison thermique-électrique permet une accélération puissante en cas de besoin. Cependant, lorsque le moteur thermique se met en marche (quand la batterie de traction est à un niveau bas) il paraît être en surrégime dans un premier temps, puis se calme ensuite. De plus, j'ai des problèmes de recharge sur des bornes extérieures (freshmile par ex.) Le petit connecteur vert s'affiche sur l'écran, ce qui laisse penser que la recharge a commencé. Mais la facture arrive: 0,00 €. Le niveau de charge n'a pas varié.  Personne n'a pu m'expliquer pourquoi. Je me suis adressé à Renault national puis au concessionnaire local dont je suis client, au gestionnaire des bornes . Aucune réponse pertinente.  Les bornes gratuites de certains magasins (Lidl, Aldi ...) marchent bien.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.