Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Quel VE pour montagne ?

Featured Replies

Posté(é)

De plus, je n'avais pas fait gaffe que, tout comme moi, tu habites dans les Landes. La PAC dans nos climats est clairement dispensable. 

Posté(é)
  • Auteur

Permis les modèles cités,  ioniq 5, ev6  kona  , tesla, pourriez bous me dire lequel a le meilleur planificateur d'itinéraire ? Pour moi c'est un élément important pour éviter les galères en voyage. Je sais que celui de Tesla est top  mais uniquement pour les supercharheurs Tesla ou fait il tous les autres Chargeurs, ? 

Posté(é)

Ev6 Air Active. Chez Kia / Hyundai le planificateur a bien progressé depuis le début mais il est largement en dessous de ce que peut proposer Tesla, et il est de plus très pessimiste. A titre personnel, je planifie mes grands trajets à l'avance avec ABRP. Cet hiver, là où les points de charge pour lesquels kia me prédisait une arrivée en dessous de 0% et ABRP à 24%, j'arrivais dans les 19%.

Par contre, si le planificateur Tesla est si performant, c'est aussi parce qu'il ne s'appuie que sur le réseau des super chargeurs Tesla. C'est une force et une faiblesse à la fois, mais pour un débutant, c'est très facile à prendre en main. 

Posté(é)
  • Auteur

Peut on connecter le portable sur l'écran tesla pour avoir ABRP dessus ?

Posté(é)
  • Auteur

Merci à tous pour vos réponses.  Cela va m'aider à faire mon choix . A priori ,3  modèles 

Correspondent à mes critères.  La Tesla mod 3, la ioniq 5 et l'EV 6. Je vais comparer ces 3 modèles sur le plan technique avec leurs qualités et leurs défauts.  Je reviens vers vous pouces précisions techniques.  

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.