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Rémi35

Quel cable d recharge choisir pour ma iOn?

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Il y a 11 heures, Rémi35 a dit :

A raison d'une vitesse de charge d'une brique par demi heure en 8A (c'est ce que j'ai pu constater), j'ai programmé ma recharge de 5h de nuit en heure creuse pour me retrouver à environ 80%.

Ça marche super. Le matin au réveil tout était stoppé et la batterie rechargée à "12 briques" soit environ 75%.

je ais me faire un petit tableau excel pour avoir les temps de charge nécessaire en fonction du niveau de charge de départ et celui souhaité à l'arrivée (en 8A et 14A).😃.

pour être plus précis, tu peux t’équiper une interface OBD et de Canion

Modifié par efull

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Il y a 2 heures, efull a dit :

c’était juste les premières qui étaient en 16 kWh (la mienne de septembre 2012 était déjà en 14.5 kWh)

sur une 14.5, il y a 80 cellules au lieu de 88 , mais avec des cellules différentes (supposées meilleures)

Ok, merci de ta réponse clair.

Et au niveau recharge, quelqu'un sait-il  si ils ont limité le % de recharge (90% par exemple) ou si ils l'ont laissé à 100%?

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Il y a 2 heures, efull a dit :

pour être plus précis, tu peux t’équiper une interface OBD et de Canion

Canion est déjà téléchargé sur mon portable 😃 et mon ODDlink LX arrive demain par colissimo 👍😉😃

Je ne manquerai pas de l'essayer illico presto :)

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Il y a 5 heures, efull a dit :

c’était juste les premières qui étaient en 16 kWh (la mienne de septembre 2012 était déjà en 14.5 kWh)

sur une 14.5, il y a 80 cellules au lieu de 88 , mais avec des cellules différentes (supposées meilleures)

Les imiev Mitsubishi ont toujours été en 16 😉

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Ça y est j'ai reçu et testé mon obdlink LX. Ça marche bien mais malgré le lien sur le "mode d'emploi" ben pour moi c'est un peu du chinois.......

Pour savoir si les batteries sont en bon état, j'imagine qu'il faut regarder l'onglet "Batt Status"?

Voici une photo du résultat de ma batterie:

Comment l'interpréter?

pict_2021-03-25_22-05-52[1].png

Modifié par Rémi35

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