Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Quel avenir pour Aiways ?

Featured Replies

Posté(é)
Le 13/04/2022 à 18:23, jmc87 a dit :

Bonjour,

Ci- dessous un article d'une revue allemande concernant l'évolution de l'U5 et des nouvelles de l'U6.

https://www.electrive.net/2022/04/13/aiways-u5-erhaelt-11-kw-lader-und-neue-preisstruktur/

C'est plutôt positif de leur part d'indiquer les évolutions du U5...et d'annoncer la venue du U6....

Mais encore faudrait il que la marque soit capable de gérer les commandes en cour....Pour mon U5 (Commande en Décembre / livraison mi mars) à ce jour je n'ai toujours aucune date...on m'annonce éventuellement mi-Mai....mais sans garantie...et le commercial m'annonce a demi-mot plutôt la fin de quinzaine sur Mai...voir Peut être Juin....et maintenant une annonce de modification des versions / changement de prix.... 

Je sais bien qu'en ce moment les choses ne sont pas vraiment facile pour les constructeurs....mais une annonce de changement dans leur gamme ,alors que celle-ci était réduite à deux versions, donne plus une image de désordre que de "chemin droit et clair" pour la marque

Modifié par JIMMYDEAN

Posté(é)
  • Auteur

Bonjour,

Sur le forum allemand Aiways les livraisons prévues pour Mars et Avril sont décalées à fin Juin et certains acheteurs se plaignent

de n'avoir été prévenus que par mail.

Le fait de vouloir se développer dans de nouveaux pays à pour conséquence que la production part en priorité dans ces pays afin

de faire connaitre la voiture et satisfaire rapidement les premiers clients. C'est du marketing au détriment de celui qui a signé son bon de commande.

Il faut garder en tête que c'est une entreprise chinoise...

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.