Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Pushte - model 3 ou seal ?

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour,

Cyrille 40 ans, acheteur industriel, habitant un petit village dans la Sarthe j'ai depuis longtemps adopté la "propritude" de mon déplacement automobile :

1ere voiture une 206 break diesel (2002) Berk mais pas de pognon et puis... 2002 quoi...

2007 une Prius 2 qui ne fera que 2 ans (revendue à Toyota pour acheter la suivante)

2009 Prius 3, elle fera ses 350000 km avant de mourrir en 2016, à l'époque je roule beaucoup...

2016 une CT200h, super voiture

2020 une Prius 4 PHEV qui s'avérera une super voiture mais pas pratique (coffre anecdotique, pas de 5eme place...)

2023 un active tourer 225XE qui ne fera que 15 jours, une des pires merguez que j'ai jamais eu, la batterie était rincée et le thermique démarrait au bout de 800m même batterie chargée à fond

Je l'échange contre ma voiture actuelle, un Kona de 2021 exécutive qui est une voiture exceptionnelle à l'exception de sa vitesse de recharge... 

Ce qui m'amène à la prochaine, une BYD seal ou une model 3, j'hésite et je parcours le forum afin de m'aider à choisir mais c'est pas simple...

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.