Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Pulsar max Message d’erreur

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour,

J’ai fraîchement acquis une c3 aircross électrique donc et installé une borne de recharge wallbox pulsar max 7,4kw.

J’ai installé l’appli qui va bien avec laquelle je peux déclencher la recharge quand je le souhaite. Dernière mise à jour installée également.

Le souci vient avec le programmation. Quelle que soit la plage de recharge programmée jour nuit heures pleines ou creuses, j’ai systématiquement un message d’erreur qui commence par l’horaire ne peut pas commencer au cours des 10 prochaines minutes… je n’ai pas la suite du message qui devrait être du style aucune puissance n’est disponible/la session programmée ne peut pas être démarrée d’après mes recherches.

Souvent la recharge se fait, parfois non.

Pas de programmation qui se superpose.

En écrivant ces lignes, je me demande si l’heure de début de la planification de la voiture - pas de la borne - que l’on ne peut pas désactiver, ne devrait pas commencer après celle de la borne 🤔. (Je ne peux paramétrer que le début, j’ignore si c’es comme ça sur toutes les VE).

J’imagine bien que je ne suis pas le premier à rencontrer cet écueil, et pourtant je suis incapable de trouver un retour d’experience.

Alors à votre bon cœur messieurs dames 😊

Posté(é)
il y a une heure, Leehan a dit :

Le souci vient avec le programmation. Quelle que soit la plage de recharge programmée jour nuit heures pleines ou creuses, j’ai systématiquement un message d’erreur qui commence par l’horaire ne peut pas commencer au cours des 10 prochaines minutes… je n’ai pas la suite du message qui devrait être du style aucune puissance n’est disponible/la session programmée ne peut pas être démarrée d’après mes recherches.

Souvent la recharge se fait, parfois non.

Pas de programmation qui se superpose.

En écrivant ces lignes, je me demande si l’heure de début de la planification de la voiture - pas de la borne - que l’on ne peut pas désactiver, ne devrait pas commencer après celle de la borne 🤔. (Je ne peux paramétrer que le début, j’ignore si c’es comme ça sur toutes les VE).

Le message exact que j’ai quand la voiture n’est pas branchée donc l'explication est dans le message. Il faudrait regarder si les notifications peuvent s'afficher à l'horizontale en tournant le téléphone pour avoir un peu plus de texte.

L'horaire ne peut pas comme...

Au cours des 10 prochaines minutes, un programme de chargement commence dans le chargeur Pulsar Max et la voiture est déconnectée du chargeur.

Il faudrait complètement désactiver la programmation sur la voiture. Et laisser uniquement la programmation sur la borne.

Modifié par lostOzone

Posté(é)
  • Auteur

J’ai appelé Citroën où l’on m’a dit que la fonction recharge ne pouvait être désactivée.

Posté(é)
il y a 50 minutes, Leehan a dit :

J’ai appelé Citroën où l’on m’a dit que la fonction recharge ne pouvait être désactivée.

C'est totalement improbable. On doit pouvoir ne pas programmer la charge sur la voiture càd charger immédiatement.

Sinon sur la l'app Wallbox il y a écris quoi? Voiture non connectée? En veille? En attente?

Il y a un PowerBoost? Il est sur quel réglage?

Posté(é)

sur ma pulsar plus socket je programme la charge sur deux jours

je programme le début à 23h45 et la fin à 05h00 le lendemain

lorsqu'on programme il faut donc choisir deux jours qui se suivent

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.