Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Puissance de charge MG ZS EV 44 KWH

Featured Replies

Posté(é)

J'aimerais savoir si la vitesse de chargement de ma voiture est dans la norme.

Les spécifications indiquent une puissance de charge de 85 KW, si j'an crois cette page

https://www.automobile-propre.com/simulateur-temps-de-recharge-voiture-electrique/mg-zs-ev/

mais je ne dépasse jamais 55KW dans les meilleures conditions.

En été pendant une longue course, il me faut 1H pour charger de 15 à 85%, ce qui double exactement le temps de trajet. C'est également le double de ce que donne le simulateur. Les bornes haute puissance n'apportent rien comparé aux bornes 50 KW moins chères... 

A 12°C, j'attend péniblement les 27KW alors que la charge restante est de 40%. J'ai l'impression que ça empire.

Sont-ce des chiffres normaux ?

A noter que je charge la plupart du temps à la maison à 7KWh. La voiture de 2021 a 50000Km, l'autonomie n'a pas fléchit

Merci

Modifié par Jvieille

• Jvieille a changé le titre en Puissance de charge MG ZS EV 44 KWH
Posté(é)

Bonjour,

Les spécifications techniques sont bien celles données par la page, à savoir une cour e las terrible et les 85 kW sont uniquement au début. Si vous ne le saviez pas, la puissance est maximale est lorsque la batterie est vide, celle-ci diminuant avec la charge de la batterie. Moi je fait rarement des charges rapides donc cela ne me dérange pas mais ces charges sont à favoriser lorsque la batterie est vraiment très basse, ça va plus vite !

Les MG sont moins chères...on le.oaye donc sur les performances, les Hyundai Tesla et autres Kia ont de meilleures Performances mais le tarif est aussi bcp plus élevé ! On ne peut pas tout avoir malheureusement.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.