Posté(é) novembre 30, 202530 nov. Bonjour, Ceci est un message obligatoire mais classique de présentation de forum. Mon pseudo est "Bizaro", normalement vous le voyez déjà. J’ai un age effectivement, j’arrive à m’en souvenir grâce à la date de naissance. Sexe : 1 seul. Taille : oui. Poids: à déterminer en fonction de la masse et d’où je me trouve. C’est finalement bien plus compliqué que l'âge. Activité récurrente ou addiction: Respiration. Le reste ça va ça vient. Permis de conduire: moins de 13 points. Voilà je suis très enthousiasme à l'idée de participer à ce forum au sein de cette communauté. Cordialement, Bisous, Ok. A très vite tu me manque déjà. Pour ce genre de question JC de la comptabilité reste votre correspondant privilégié. Pense à prendre du pain.
Posté(é) décembre 1, 20251 déc. Bonjour @Bizaro Merci d'avoir pris le temps de te présenter. Bienvenue sur le forum AP. J'espère que tu prendras plaisir à échanger avec les autres membres. Et alors là… quelle présentation On a rarement du stand-up dans les présentations, donc merci pour la parenthèse humoristique, ça met de la bonne humeur dans la section ! Hâte de te croiser dans les discussions (promis, on prévient JC de la compta si besoin). À bientôt sur le forum!