Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Problème Haut-parleurs et son

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour, 

Heureux propriétaire d'un Cyberster deouis suelsues semaines et après 2000 km avec, je oeux si vous le souhaitez répondre à vos questions sur ce vehicule très particulier et sans véritable concurrence. 

 

Pour l'instant,  j'ai un souci, identique à d'autres propriétaires, et sur lequel mon concessionnaire fait le mort (je ne le dénonce pas tout de suite, mais son silence fait que je suis très tenté d'écrire des mots pas trop sympas).

 

Le Cyberster a 8 HP Bose. Les 3 derrière les sièges dont le caisson, ne fonctionnent pas. Pas de son. Du coup,  le son n'est pas enveloppant et le rendu est nul.

Bien sûr,  aucun réglage dans les menus.

 

Siouplééé, aideeeeeezzz- moiiiiii.

Snif.

 

:-)

Posté(é)

Il faudrait voir avec un électricien auto ou allez chez un autre concessionnaire de la marque. 

Un concessionnaire n'est pas la marque elle même mais un distributeur. 

Si dès le départ, le sav est nul, allez ailleurs. 

 

De mon côté, le concessionnaire MG proche de Metz est nul et celui de Thionville pas mieux. Toutefois autopolis au Luxembourg qui distribue de nombreuses marques, semble très bien.

 

 

  • 3 semaines plus tard...
Posté(é)
Le 30/03/2026 à 13:56, VincentN a dit :

Bonjour, 

Heureux propriétaire d'un Cyberster deouis suelsues semaines et après 2000 km avec, je oeux si vous le souhaitez répondre à vos questions sur ce vehicule très particulier et sans véritable concurrence. 

 

Pour l'instant,  j'ai un souci, identique à d'autres propriétaires, et sur lequel mon concessionnaire fait le mort (je ne le dénonce pas tout de suite, mais son silence fait que je suis très tenté d'écrire des mots pas trop sympas).

 

Le Cyberster a 8 HP Bose. Les 3 derrière les sièges dont le caisson, ne fonctionnent pas. Pas de son. Du coup,  le son n'est pas enveloppant et le rendu est nul.

Bien sûr,  aucun réglage dans les menus.

 

Siouplééé, aideeeeeezzz- moiiiiii.

Snif.

 

:-)

Bonjour,

Pour ma part, je n'avais pas réellement fait attention mais je viens de contrôler à l'instant. J'ai du son qui arrive dans les trois enceintes arrières même si c'est plus faible qu'à l'avant. Une chose est certaine, dans l'info divertissement, je ne peux pas régler le volume avant/arrière. Dans une prochaine mise à jour ?

 

Posté(é)

Bonjour,

il s’agit d’un bug qui a été corrigé dans la version R34 du firmware (avec plein d’autres choses). Le problème c’est de pouvoir faire la mise à jour en France, les concessionnaires bottent en touche dès qu’on leur demande car ils ne savent pas le faire et surtout cela nécessite une tablette spécifique fournie par SAIC MOTORS et que quasiment aucun concessionnaire n’a reçue.

Pour faire accélérer les choses il faut faire une demande de prise en charge auprès de MG France en insistant sur le fait qu’il s’agit d’un dysfonctionnement.

Posté(é)
  • Auteur

Fantastique, merci car tu me donnes la 1ère réponse pertinente depuis que je recherche des infos sur ce problème. 

Béni soit Cyberster34 qui a plus d'infos que mon concessionnaire.

Je vais donc me tourner vers lui avec cette information. Si ça ne bouge pas, j'en appellerai à MG France. 

Merci, bon week-end en décapotable. 

Posté(é)
Le 18/04/2026 à 13:46, VincentN a dit :

Fantastique, merci car tu me donnes la 1ère réponse pertinente depuis que je recherche des infos sur ce problème. 

Béni soit Cyberster34 qui a plus d'infos que mon concessionnaire.

Je vais donc me tourner vers lui avec cette information. Si ça ne bouge pas, j'en appellerai à MG France. 

Merci, bon week-end en décapotable. 

Merci Cyberster34. Je vais faire de même auprès de mon concessionaire. A plusieurs  cela donne des ailes.

  • 2 mois plus tard...
Posté(é)
  • Auteur

Bonjour à tous,

3 mois aprèson 1er post, j'ai enfin une reponse claire à ce sujet.

Après 3 semaines chez un 1er concessionnaire, puis pas mal de discussion auprès d'un 2ème, avec prise de rendez-vous, annulation, report, mises àjour voiture,...Bref un péplum...la réponse est enfin tombée de MG France.

Sur les 8 haut-parleurs Bose, seuls 5 sortent la musique, portière et tableau de bord.

En central arrière, c'est le caisson de basse (attention, c'est un caisson de basse basse, pas de BAAASSSE). Moi, j'ai le réglage basse a fond, et ...voilà. Japais personne ne m'a dit "wahou, tu as trop de basse", ou " c'est trop, mec". Non, jamais.

En central derrière les sièges, c'est des haut-parleurs (Bose donc!) pour les appels de secours, bip-bip et autres. Mais pas pour la musique. J'imagine qu'il fallait bien du Bose pour cela.

Donc en effet, il n'y a pas d'entourloupe,car la voiture est vendue avecun SYSTEME 8 hp Bose. Je n’ai pas trouvé de promesse ou d'ecrit que la musique sortait sur les 8 hp.

😮

Par comparaison honnête, je préfère le son sur ma Clio, plus enveloppant et qui ne vient pas que de l'avant. Ma Skoda était aussi super bien.

Mais bon, hein, on n'achète pas cette voiture pour avoir un super son, non?

si?

...

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.