Aller au contenu
VincentN

Problème Haut-parleurs et son

Messages recommandés

Bonjour, 

Heureux propriétaire d'un Cyberster deouis suelsues semaines et après 2000 km avec, je oeux si vous le souhaitez répondre à vos questions sur ce vehicule très particulier et sans véritable concurrence. 

 

Pour l'instant,  j'ai un souci, identique à d'autres propriétaires, et sur lequel mon concessionnaire fait le mort (je ne le dénonce pas tout de suite, mais son silence fait que je suis très tenté d'écrire des mots pas trop sympas).

 

Le Cyberster a 8 HP Bose. Les 3 derrière les sièges dont le caisson, ne fonctionnent pas. Pas de son. Du coup,  le son n'est pas enveloppant et le rendu est nul.

Bien sûr,  aucun réglage dans les menus.

 

Siouplééé, aideeeeeezzz- moiiiiii.

Snif.

 

:-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites







×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.