Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Problème feux stop

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour à tous,

J'ai reçu ma MG4 Standard le 23/12/2022.

Après 100km, on m'a fais remarqué un dysfonctionnement sur le deux stop arrière coté passager.

Avez vous contrôlé cette éclairage sur vos auto ?

Suis je le seul impacté ?

Merci pour vos retour

Sinon j'en suis ravi, j'espère que la concession sera réactive pour corriger le problème, a suivre.

20221224_124104.jpg

20221224_124108.jpg

Posté(é)

Pour un véhicule d'un jour, il y a un gros problème, le garage n'a pas vérifié le véhicule avant de le laisser partir, il y a un problème électrique (2 feux de stop cela fait beaucoup) et de trois, l'ordinateur de bord a lui aussi un pb, il aurait dû t'avertir de ces anomalies.

Posté(é)
  • Auteur

La concession a la tête sous l'eau. Ils essaient de satisfaire les clients qui attendent.

Je ne leur en tiens par rigueur (sinon j'aurai eu le véhicule en 2023).

J'ai fais le tour de l'auto et je n'ai pas eu le reflex de vérifier l'éclairage.

Je pense que c'est un éclairage full LED (sauf clignotants avant sur standard) donc changer l’ampoule me semble compliqué (je regarderai quand même via le coffre).

Pour l'ordinateur de bord, j'ai du mal à croire qu'une baisse d'intensité sois diagnostiqué.

Maintenant je vais surtout observé la réactivité de la concession et de MG (fourniture de pièce de rechange) dans les prochains jours/semaines/mois 😅 ?

Posté(é)

Ne traine pas trop parce que rouler sans feux de stop ca craint si tu ne veux pas te faire rentrer dedans. De plus les bleus sont de sortis tout les jours pour les contrôles alcootest, c'est 68€ minimum et pas de complaisance avec des stop défectueux.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.