Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Problème de chauffage

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour à tous,

Je reviens vers vous car j’ai déjà vu certains avec des problèmes lié au chauffage. 

Mon problème est que comme je l’ai toujours fait je met à 20 ou 22 degrés et je laisse en auto 1 ou 2 et sa ne bouge pas et je suis aussi réglé en conducteur seul se qui fait que j’ai plus d’affichage température passager se qui est normale. 

Mais pas longtemps après le changement du faisceau usb maintenant en mettant les réglages ci dessus le chauffage par intermittence j’ai l’affichage passager ou je vois apparaître la vitesse de ventilation et le panneau de contrôle est désactivé a par la température. Je dois passer par l’écran tactile pour modifier les paramètres mais rien y fait sa reviens au bout de 5s et même en désactivant tous même les paramètres automatiques ou raz par le bouton à droite du chauffage et même après après avoir débranché la batterie. 

Donc c’est pour cela que je reviens vers vous pour voir si d’autres on eu le soucis et comment sa s’est résolu ou si c’est dû à un problème connectique sur au changement du faisceau usb. 

Merci par avance pour vos réponses. 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.