Aller au contenu
CARION

PRISE EN MAIN D'UN OUTLANDER PHEV EXPERIENCE

Messages recommandés

Ce véhicule acheté en Novembre 2016 réclame une bonne compréhension de son fonctionnement. 1/ la recharge: personnellement j'ai fini par la faire tous les soirs, et même parfois dans la journée selon mes déplacements. La charge maxi n'a jamais atteint plus de 41Km 2/ j'utilise l'énergie électrique pour tous les petits parcours et donc je parcours entre 100 et 200km par semaine sans essence 3/ j'ai abandonné la conduite "sportive" que je pratiquais avec mon MAZDA CX7, en caressant l'accélérateur du PHEV je reste en énergie électrique jusqu'à 120/125 Km/h 4/ je conduis habituellement en position D de la boite mais me positionne en B2 pour les zones 30 à dos d'ânes 5/ Dès que je suis sur autoroute j'appuie sur le bouton "recharge" jusqu'à retrouver une autonomie électrique de 30Km puis je passe en "save". et je laisse faire l'hybride 6/dès que je passe en zone urbaine je quitte "save" et roule en électrique à 100% 7/je n'ai jamais rechargé sur une borne rapide. Après les tâtonnements du début où ma conso avait grimpé jusqu'à 8,4l/100 j'arrive maintenant à une conso de 6,2l/100 sur parcours variés comportant ville, route, autoroute. Regrets: j'aimerais avoir une autonomie électrique de 150Km, une autonomie carburant de 800Km ce serait le pied. Je regrette la ligne de mon CX7 MAZDA, l'OUTLANDER ressemble plus à un Break . la finition générale me convient, l'audio est top le GPS on dira bof, le cuir bien et le silence en électrique que du bonheur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

B Onjour et félicitations pour ton achat .En combien de temps se recharge t il?

As tu un attelage d origine et si oui 13 ou 7 broches?

Le coffre est il pratique?

suis passé chez mitsu hier il doivent me rappeler pour un essai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et s'inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour publier un message.
Remarque : Votre message devra être approuvé par un modérateur avant d'être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×
×
  • Créer...