Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Prime à la conversion

Featured Replies

Posté(é)

Bonsoir, j'ai reçu ma TM3 SR+ le 31/03/21, j'ai bien obtenu le Bonus Ecologique lors du paiement du véhicule, et j'ai fait une demande isolée de la Prime à la Conversion (PAC), car lors de la livraison, un peu précipitée, je n'ai pas eu le temps de mettre mon ancienne voiture à la casse.

Dossier PAC déposé le 11/05/21, tout est en ordre, sauf que l'ASP, Agence de Services et de Paiement, me répond, 1mois plus tard, que Tesla n'a toujours pas demandé le remboursement du Bonus Ecologique à l'Etat et de fait, mon dossier est bloqué!

J'ai contacté Tesla, qui me répond que pour le moment, ils sont débordés par les livraisons de fin de trimestre, et ne peuvent donner suite à ma demande. 

Quelqu'un a-t-il déjà eu ce même problème?

Je vous remercie

Posté(é)

bonjour 

vous avez 6 mois pour faire le dépôt de votre dossier PAC a la date d'achat ,

contacter par téléphone l'ASP me parait nécessaire pour voir l'avancé de votre dossier ,

suivant ce qui va être dit, refaite une demande par écrit en recommandé AR a Tesla pour les informer que vous avez un délai a respecter pour la PAC votre Dead date c'est le 30*09*2021 ,après cette date c'est perdu! les écrit restent ,les paroles s'envolent…

si pas de réponse sous 2 semaines ,refaite une autre demande a l'asp avant le 30 aout histoire de ne pas perdre le délai et gagner du temps, ne vous laissez pas "endormir" suivez attentivement le calendrier car 3 mois ca passe vite ...

c'est bientôt le 30 juin fin du second trimestre, j'ose espérer que tesla va bien demander le bonus pour tous les véhicules vendus sinon quelle générosité 😮 

tenez nous informer de la suite bonne chance 🙂

Posté(é)
  • Auteur
Il y a 22 heures, alice a dit :

bonjour 

vous avez 6 mois pour faire le dépôt de votre dossier PAC a la date d'achat ,

contacter par téléphone l'ASP me parait nécessaire pour voir l'avancé de votre dossier ,

suivant ce qui va être dit, refaite une demande par écrit en recommandé AR a Tesla pour les informer que vous avez un délai a respecter pour la PAC votre Dead date c'est le 30*09*2021 ,après cette date c'est perdu! les écrit restent ,les paroles s'envolent…

si pas de réponse sous 2 semaines ,refaite une autre demande a l'asp avant le 30 aout histoire de ne pas perdre le délai et gagner du temps, ne vous laissez pas "endormir" suivez attentivement le calendrier car 3 mois ca passe vite ...

c'est bientôt le 30 juin fin du second trimestre, j'ose espérer que tesla va bien demander le bonus pour tous les véhicules vendus sinon quelle générosité 😮 

tenez nous informer de la suite bonne chance 🙂

Merci Alice pour tous ces bons conseils,  je vous tiendrai informée.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.